Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
17 janvier 2015

2015... et la vie continue

Difficile de revenir après une si longue absence... et après les évènements de la semaine passée...

Mais la vie continue, d'autant plus avec le petit bonhomme que je porte depuis plus de 8 mois maintenant! Malgré une grossesse sans aucun problème,c'est donc là la raison de mon absence par ici... Entre la fatigue qui est arrivée dès le premier mois et qui ne m'a laissée qu'en novembre, une vie quotidienne à réécrire à deux suite au déménagement, une machine à coudre, des pelotes qui ont mis du temps à sortir des cartons et l'envie de tricoter et de coudre qui avait complètement disparue, je n'avais plus de raison de venir par ici. Heureusement, tout finit par revenir... et depuis quelques semaines, l'envie de revenir par ici est revenue, avec celle de tricoter et de coudre!!

Le mois de janvier est déjà bien entamé mais il est encore temps de faire un petit bilan des réalisations de l'année passée. 2014 avait commencé sur les chapeaux de roues avec pas moins de 13 réalisations en 5 mois! Et toutes pour moi : 6 au tricot, 1 au crochet et 6 en couture.

bilan2014Moyenne

Parmi mes projets les plus portés / utilisés, on retrouve côté tricot le gilet Aidez, qui passe partout et tout à fait adapté à mon bidon de femme enceinte cet hiver, le pull Toujours avec sa couleur que j'adore et que j'ai pu porter même avec un ventre bien sorti et côté couture la trousse d'écolière très pratique au travail, le sac Flo, qui correspond vraiment au sac à main qu'il me fallait et la tunique Menton, qui me va à merveille et qui permettait de camoufler mon petit bidon naissant en début de grossesse!

Et pour les flops... j'ai été très déçue par mon Plantain dont le tissu se détend très rapidement et par le pull Westbourne qui est vraiment trop grand... (j'en ai quand même tiré parti car il héberge encore mon gros ventre!!)

Et puis il y a tout ce que je ne vous ai pas montré par ici...

bébéTrès grande

(je triche un peu car certaines réalisations ont été faites en 2015...)

Rien que des projets pour mon bébé!! Bien que j'ai toujours bavé devant les robes et les tuniques de grossesse, je n'ai pas trouvé la motivation de faire quelque chose pour moi... (j'ai attribué ça aux hormones... ou à l'instinc maternel!!). Je vais essayer de vous montrer ça un peu plus en détail dans les semaines à venir!!

Il est encore temps pour moi de vous souhaiter une très belle année 2015, en espérant que tous vos projets se concrétisent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations ! Une bien belle année 2015 qui s'annonce :-)
C
Une très bonne année aussi ! Quelle créativité :-)<br /> <br /> Bises
J
toutes ces créations augurent une année très...couture! bravo , repose toi et à très bientôt! bonne année à toi aussi
T
Bonne année à toi aussi! <br /> <br /> Félicitations pour cette jolie nouvelle et il va être super gâté! Que de jolis projets <3 <br /> <br /> Bravo
R
ooohhh mes felicitations didonc...ouaaaaaaaaaaaaaaahhh....et toute une bien belle retrospective...
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité