Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
2 février 2015

Lucas - 19 janvier 2015

Et bien il ne se sera pas passé beaucoup de jours entre mon dernier message ici et l'arrivée de notre petit Lucas...

DSC01214Grande

Il était pressé de nous rejoindre... 3 semaines d'avance... et un tout petit gabarit (2,66 kg et 45cm). Du coup tout ce que j'avais préparé pour lui est bien trop grand... ce sera pour plus tard. Il grandit déjà de jour en jour!

Nous sommes rentrés à la maison depuis plus d'une semaine et nous apprenons cette nouvelle vie à trois. Les journées sont trop courtes et on en profite un maximum! Je ne désespère pas de vous montrer de temps en temps une ou deux réalisations. Je ne désespère pas non plus de me remettre à la couture et au tricot pour moi!

Merci pour vos précédents commentaires de félicitations!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> jepasse ici par hasard et hop! déjà 1 an pour Lucas! j'espère te revoir sur ce blog, mille voeux de créativité pour 2016!
G
Ahlala! Mais quelle surprise, je décide de reprendre du service sur mon blog et là je vois l'intitulé de ton dernier post! Alors toutes mes félicitations avec beaucoup de retard! Bienvenue à votre petit garçon!
C
comme il est beau ce petit bébé chou
O
Bienvenue à Lucas!! tout plein de beaux moment pour votre petite famille!!
M
Toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit Lucas ! Je craque sur la photo, j'adore ;-)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité