Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
1 mai 2014

Aime comme milk-shake

Comme promis, un peu de couture... Bon ce n'est pas encore tout à fait de saison mais j'espère faire venir l'été plus rapidement avec ce top Milk-shake de Aime comme Marie

IMG_2733

Je ne l'avais pas vraiment repéré quand je l'avais vu sur le site de la boutique... Mais c'est en le voyant sur le blog de Fazeolo & co que j'ai eu le coup de foudre. En fait ce qui m'a surtout plu, c'est le dos avec les épaules bien échancrées et la possibilité de mettre en valeur un joli tissu (dans ma tête, je me suis dit : tiens donc... et pourquoi pas du Liberty???)

IMG_2736

J'ai donc commandé du liberty Capel canard et un voile de coton France Duval-Stalla canard aussi, un peu de passepoile bleu clair et je me suis lancée. J'ai eu quelques difficultés, notamment pour assembler le dos au niveau de l'angle... D'ailleurs, on voit les quelques plis sur la photos. Aussi pour faire l'ourlet du bas qui est arrondi sur le devant. Et puis j'avoue que j'étais très pressée de le finir... j'ai un peu bâcle les finitions du coup... enfin, ça ne se voit pas trop à l'extérieur. Une fois porté non plus, et voilà ce que ça donne :

IMG_2752   IMG_2742

Il ne reste plus qu'à attendre que le soleil pointe le bout de son nez et que les températures montent! Ça me fait un second débardeur (après la Datura) qui se porte bien au boulot. Et puis, en ce moment, j'adore cette couleur vert canard et j'aime beaucoup tout ce qui comporte une petite touche de liberty. Je suis donc comblée avec ce top!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très sympa ton Milk-Shake ! J'espère être autant satisfaite que toi pour ma prochaine version ... sûrement en bleu électrique. Le pep's du tien m'inspire ;)
J
il est superbe! moi aussi je suis assez bleu canard et liberty alors je te comprends!!!! mais on ne voit pas les finitions bâclées, moi je le trouve bien fait!<br /> <br /> bon et ce soleil alors???? :)
G
Il est superbe! Vivement qu'il fasse quelques degrés de plus! <br /> <br /> J'adore ce modèle! Je vais peut être le commander pour mon anniversaire!!!!
M
Un très joli top dans de belles couleurs !
R
oh que c delicat...tout beau....;)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité