Beaucoup de mal à me motiver pour sortir ma machine à coudre en ce moment... Pour le mois d'octobre, j'avais prévu de coudre ce sac alors ce sera pour le mois prochain (j'espère...). Heureusement, j'ai quelque chose d'autre à vous présenter: un p'tit projet cousu il y a 3 semaines pour mon p'tit mari. Rien de très original, surtout que c'est la seconde fois que je réalise ce caleçon dont les explications sont disponibles sur Petit Citron. Comme pour la version précédente (ici) c'est monsieur qui a choisi le tissu... (en fait il s'est passé que lors d'une visite chez Mondial Tissus dans le but d'acheter du tulle pour confectionner les sachets des dragées, il est tombé en extase devant le-dit tissu et donc la gentille future épouse a proposé de coudre un second caleçon avec...)

Comme vous pouvez le constater, monsieur aime les tracteurs/engins de chantier etc... Et moi j'espère toujours lui faire un jour un joli caleçon en liberty parce que je trouve que c'est vraiment classe!

Bureau59

Mille excuses pour les photos vraiment pas terribles... Pourtant j'avais mon mannequin sous la main!

Concernant le modèle, il taille assez grand alors, n'hésitez pas à vous basez sur les dimensions d'un caleçon à la bonne taille acheté dans le commerce. Comme pour le précédent, j'ai rajouté un petit bouton pour que le matériel ne se sauve pas ;-)

Encore merci pour l'acueil que vous avez réservé à ma bouillotte sèche! J'espère vous avoir donné des idées pour ne pas prendre froid cet hiver... Et je reviens très vite avec deux tops en lin tricotés pour les vacances qui approchent.