Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
1 novembre 2013

Couture d'octobre : I ♥ tracteurs (2)

Beaucoup de mal à me motiver pour sortir ma machine à coudre en ce moment... Pour le mois d'octobre, j'avais prévu de coudre ce sac alors ce sera pour le mois prochain (j'espère...). Heureusement, j'ai quelque chose d'autre à vous présenter: un p'tit projet cousu il y a 3 semaines pour mon p'tit mari. Rien de très original, surtout que c'est la seconde fois que je réalise ce caleçon dont les explications sont disponibles sur Petit Citron. Comme pour la version précédente (ici) c'est monsieur qui a choisi le tissu... (en fait il s'est passé que lors d'une visite chez Mondial Tissus dans le but d'acheter du tulle pour confectionner les sachets des dragées, il est tombé en extase devant le-dit tissu et donc la gentille future épouse a proposé de coudre un second caleçon avec...)

Comme vous pouvez le constater, monsieur aime les tracteurs/engins de chantier etc... Et moi j'espère toujours lui faire un jour un joli caleçon en liberty parce que je trouve que c'est vraiment classe!

Bureau59

Mille excuses pour les photos vraiment pas terribles... Pourtant j'avais mon mannequin sous la main!

Concernant le modèle, il taille assez grand alors, n'hésitez pas à vous basez sur les dimensions d'un caleçon à la bonne taille acheté dans le commerce. Comme pour le précédent, j'ai rajouté un petit bouton pour que le matériel ne se sauve pas ;-)

Encore merci pour l'acueil que vous avez réservé à ma bouillotte sèche! J'espère vous avoir donné des idées pour ne pas prendre froid cet hiver... Et je reviens très vite avec deux tops en lin tricotés pour les vacances qui approchent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qui est étonnant dans tout ça, c'est qu'en voyant tes photos, je me suis demandé si mon mari à moi accepterait de faire le modèle pour le blog en caleçon ... Bizarrement, je n'arrive pas à répondre à la question (par contre je suis sure que les petits tracteurs ça ne le dérangerait pas ah ah )
R
en tout cas tout un chouette calecon...bin pourquoi pas?..en plus le tissu est genial...;)
N
Ca ne m'est jamais venu à l'esprit de coudre un caleçon pour mon homme, pourtant au vu du tuto sur le site Petit Citron, ça n'a pas l'air très dur !! Faudrait que je me lance un jour !<br /> <br /> Tu peux toujours lui faire un caleçon dans du liberty Cars ou Hunter Truck pour Noël.
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité