Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
1 mai 2013

Couture de mai : Tu veux voir mon beau tracteur?

Comme ça, on dirait un peu une proposition déplacée... vous avez raison de vous méfier!! Mais rassurez vous, rien d'indécent par ici ;-)

IMG_0011

Je n'aurai pas perdu de temps pour cette couture du mois de mai... une matinée pluvieuse fériée devant ma machine à coudre aura suffi pour réaliser ce premier projet couture pour mon homme. Je trouve que c'est assez difficile de coudre pour un homme... il existe assez peu de modèles pour eux. Il y a bien les chemises mais dur dur lorsque l'on débute et puis chéri n'en porte pas. Alors il me reste le très basique (mais très efficace aussi) caleçon!

IMG_0004

Enchanté par l'idée, le concerné (en un seul mot,je préfère préciser :-D) a lui même choisi le tissu (Truck gris trouvé chez Ma Petite Mercerie). J'ai utilisé le patron gratuit de petit citron avec quelques modifications : j'ai réduit la longueur des jambes (pour avoir une longueur similaire à celle de ses caleçons du commerce) et j'ai rajouté un bouton au niveau de l'ouverture.

Maintenant, j'ai hâte de retrouver mon homme pour l'essayage et je croise les doigts très fort pour que ce caleçon lui plaise et lui aille!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle :-)
B
Excellent! :)
R
oooh vraiment sympa comme tout....joli calecon!!!!
L
Vraiment hâte de l'essayer ! Merci à la couturière ;-)
J
ben dis donc, il est vachement bien cousu ce caleçon! et le tissu aussi est sympa!!!<br /> <br /> oui j'espère que ça va lui aller, bravo la couturière
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité