Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
8 avril 2013

Couture d'avril : Printemps je t'attends!

Et même de pieds fermes avec cette jupette à fleur!

Toujours dans la série une couture par mois, voilà le cru du mois d'avril : la jupe Héloïse, patron gratuit sur Petit Citron. J'ai utilisé un coupon de Liberty Mitsi gris, parfait pour l'occasion. Je commence à prendre quelques libertés par rapport aux explications : j'ai rajouté un passepoil entre la ceinture et la jupe (c'est la première fois que j'en posais un et avec le tuto T&N, je n'ai eu aucun souci!) et je n'ai pas doublé la jupe complète, seulement la ceinture.

Bureau45

En attendant le printemps, je fourmille d'idées... un projet secret pour un échange avec Chloé, un Brynja pour l'hiver prochain, un caleçon pour mon homme, un pull tricoté en lin, un pyjacombishort, un coussin au crochet... Bref encore de quoi m'occuper!

Et pour finir un petit clin d'oeil à mon photographe qui fait lui aussi des progrès :-) Merci Loulou

IMG_9933

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne t'oublie pas, ça y est, j'ai tourné plusieurs petits et moyens pots ! J'attends maintenant le séchage puis cuisson puis émaillage...<br /> <br /> Patience...<br /> <br /> J'adore ta jupe !
J
super jolie cette jupe! et quel tonus, un bon photographe qui a su capter ce moment ;-)<br /> <br /> on attends la suite!!!<br /> <br /> pour ma part, cupido cowl à 75% réalisé!
G
Elle est super sympa ta jupe! <br /> <br /> J'adore le tissus que tu as choisi! <br /> <br /> Il ne manque plus que le soleil!
B
Super jolie cette jupe! J'adore!
R
oh oui toute une bien belle jupe!!...oh yeah c le printemps...;)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité