Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
18 avril 2013

Tricot en vrac

Pas grand chose de neuf en provenance de mes aiguilles ou de la machine à coudre en ce moment...

Il y a bien ce petit tricot, terminé déjà depuis quelques semaines... un gilet qui va partir en direction de Chambéry pour habiller un futur petit savoyard (modèle gratuit Baby Sophisticate , aiguilles 4,5mm, 1 écheveau de Cascade Yarn 220)

2013-04-01 12

Et puis en vrac : un Brynja prêt à se faire ouvrir le ventre, un gilet en Malabrigo socks et des futures rayures aux coloris estivaux

IMG_9944

IMG_0002

IMG_9948

A bientôt,

Profitez bien de ce printemps qui se réveille!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gilet pour bb tout mignon; je me referai bien en brynja dans la vraie laine islandais, et toutes ces pelotes c'est quoi? Elles sont belles ....
M
Youpi je t'ai tague http://letstweedagain.blogspot.hk/2013/04/tagidy-tag-appel-au-secours.html<br /> <br /> j'adore les couleurs des pelotes de la derniere photo... j'ai hate de voir le resultat :)
B
Super tout ça!<br /> <br /> Pas trop le trac d'ouvrir ton Brynja?<br /> <br /> Faudra que je teste ça un jour...
R
et bin joli gilet et des tricots bien prometteurs pour la suite!!!
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité