Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
6 mars 2012

Aujourd'hui on joue!

On n'est pourtant pas mercredi, le jour des enfants, mais nous les grands, on peut jouer quand même!!!

D'abord, Chloé de Verveine et cie m'a taguée et me demandé de répondre à ces 11 questions:

Thé ou café ?

Thé!!!! Je ne bois que ça depuis 4 ans maintenant, le matin, à 9h, à 11h, après manger, dans l'après midi, à 16h etc... (à se demander comment je faisais avant ;-))

Converse ou chaussures de rando ?

Impossible de choisir, les Converses pour la semaine et les chaussures de rando pour le week-end

Confiture maison ou Nutella ?

Le Nutella c'est bon, mais les confitures maison, c'est meilleur!!

Aromatique ou fleuri ?

Fleuri

Phildar ou Ravelry ?

Ravelry, je déteste coudre les morceaux après les avoir tricoté séparément

Coop' ou grande surface ?

Grande surface... bouhouh, j'aimerai aller dans une Coop mais je suis trop flemmarde!

Bibliothèque ou librairie ?

Librairie, je suis incapable de rendre un livre à la date prévue

GPS ou carte routière ?

ça, c'est chéri qui gère ;-) (mais je lui ai quand même offert un top GPS!!)

Ici ou ailleurs ?

J'aimerai ici mais très probablement ailleurs...

SSK ou surjet simple ?

SSK, je suis devenue bilingue en tricot ;-)

Raison ou sentiments ?

C'est sans cesse la bagarre pour savoir lequel des deux va l'emporter!

 

 


A mon tour, je pose 11 questions à Alexandra, Isabelle, Géraldine, Emilie, Aurore et Rachel sous ce format que j'ai bien aimé:

Gourmandises sucrées ou salées ?

Aiguilles ou crochet ?

Aujourd'hui ou demain ?

Repos au coin du feu ou pistes de ski endiablées?

Ville ou campagne?

Flûte ou merde?

Escarpins ou ballerines?

Petit ou grand écran?

A la main ou à la machine?

Chien ou chat?

Vélo ou voiture?

 


Et pour finir, un nouveau site consacré aux arts de la laine a vu le jour il y a quelque temps

logo-big

Toutes les fans de tricot que nous sommes pourront trouver des reportages, des tutos, des patrons et même un annuaires de boutiques!!! N'hésitez pas à y faire un tour. En plus en ce moment, il y a un concours avec plein de super  lots ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le tag! ^^ Mon devoir est en ligne<br /> <br /> Biz
L
Merci pour le TAG! Je vais tâcher d'y répondre rapidement. merci beaucoup!
R
et bin tout un tag...que de chouettes revelations...et oui il est sympa comme tout ce site!
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité