Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
29 février 2012

Feu d'artifice - Défi 13 #4

Quoi???! Un défi 13 le 29 du mois, oui ben c'est comme ça alors on fête ça et ... Feu d'artifice!!

Alexandra m'a bien aidée pour ce défi car elle souhaitait une laine avec un peu de brillant. Après quelques recherches, je trouve cette laine de Bergère de France, Eclair. Elle est toute douce, parfaite pour un snood, on part donc sur le coloris éclipse noir avec un fil doré. Le modèle c'est toujours le même (déjà la troisième fois que je le tricote) le "Burberry inspired cowl neck scarf" de Julianne Smith. Comme il me restait pas mal de laine, j'ai complété avec une paire de mitaines (parfait car il faisait bien froid à cette époque).

Bureau11

J'ai bien aimé tricoté ces pièces dans l'optique d'un échange avec Alex même si jusqu'au bout j'ai eu l'apréhension que ça ne lui plaise pas!! Enfin visiblement ça lui a plu et en plus ça lui est très utile avec les températures hivernales!!


Allez, pour voir toutes les créations de ce défi 13 du mois de février c'est par là

Et rendez vous dans moins de deux semaines pour le défi 13 de mars (qui revient comme à son habitude le 13 du mois!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce pull et ces petites étincelles aussi ! (Si ça te dit, il y a un petit jeu pour toi sur mon blog...)
A
Très joli ensemble! J'adore la laine, elle a l'air de délicatement scintillé... alors si en plus elle est toute douce, je dis défi brillamment relevé!
I
Un bel ensemble, la laine semble vraiment douce! avec un peu de brillance pour le défi, Bravo!
R
oh ouii cela brille...tout un feu d'artifice...un bien bel ensemble!
M
Absolument canon!!!!! Ce fil est magnifique... Bizz
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité