Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
8 mars 2012

Verte

Verte comme la couleur de mes nouvelles chaussettes: il s'agit du modèle Hermione's Everyday Socks d'Erica Lueder, modèle gratuit disponible sur Ravelry en anglais ou en allemand tricoté en Malabrigo Sock, coloris Lettuce (coloris magnifique!!).

Bureau12

Verte comme moi aussi après plusieurs refus suite à mes candidatures... toujours pas de boulot à l'horizon et toujours pas de bout du tunnel! Aller, le bon côté des choses, c'est que j'ai plein de temps pour tricoter et il va m'en falloir : en ce moment sur mes aiguilles il y a un Folded, un Mandel (j'ai trouvé la motivation de m'y remettre) et un Rock Island (oui... un petit challenge pour moi).

Verte comme la couleur de l'espor... c'était un peu le but de ces chaussettes: me remonter le moral et continuer à rester motivée!! Quand j'étais petite, le vert était ma couleur préférée! Re-naissance??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes! 3ème commentaires, c'est le moment de dire que j'adore ton site, tes créations sont vraiment sympas! Tiens d'ailleurs je vais le mettre en favori, je viendrai faire un tour régulièrement!
G
Avec une paire de chaussettes pareil c'est sûr que le moral revient au galop... elles donnent envie que le printemps arrive pour marcher dans la pelouse!!!
A
avec de si belles chaussettes, la chance va te sourire!
P
De très jolies chaussettes couleur du printemps!! ;)
A
tu les as faite toi même? il y a maintenant peu de personnes qui savent le faire bravo bizz
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité