Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
30 mai 2013

De la couture + du crochet = 2 petits pots

Et oui tout devient possible grâce aux belles rencontres que l'on fait sur le net!

Il y a quelques mois, j'étais tombée en admiration devant ces petits pots réalisés par Chloé de Verveine et compagnie... Je vous conseille vraiment d'aller faire un petit tour sur son blog où elle partage son univers rempli de nature, voyage, couture, tricot, poterie et tant d'autres...

Chloé m'a gentiment proposé un échange. Le deal des petits pots contres un projet surprise couture + crochet. Maintenant que les paquets ont voyagé et que chacune a reçu le sien voilà les photos!

D'abord ces deux jolis pots qui sont arrivés dans ma boite-aux-lettres

Bureau48

De très belles couleurs qui mettent de la bonne humeur chez moi! Je sais déjà quoi planter dedans mais je vais attendre mon retour de vacances pour le faire!

Et puis le mystérieux projet qui a fait le voyage inverse

Bureau47

Il s'agit d'un sac cabas (du genre fourre tout, mais un peu fermé sur le dessus) issu d'un vieux Marie-Claire Idées. C'est une création de la Droguerie et j'avoue avoir été très déçue par la qualité des explications vraiment très très très light... Il y a donc eu un peu d'improvisation mais le résultat final plait à sa nouvelle propriétaire! J'avoue que j'aime beaucoup le résultat aussi et que je n'exclus pas d'en refaire un pour moi...

Encore merci Chloé pour cet échange, je suis vraiment ravie par tes petits pots!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique, très réussi, bravo!
C
Je rentre d'une journée en famille, ma mère et ma soeur ont adoré et admiré ton sac. Ma soeur aimerait bien le même (avec des tissus tahitiens) ! Quel succès, bravo !<br /> <br /> Mais je suis quand même repartie avec, c'est mon sac de plage quand même...<br /> <br /> Bises
C
ces pots sont vraiment superbes !! j'adore les couleurs !<br /> <br /> très sympa aussi le sac mèlant tissu et crochet
N
ah le charme de ces pots ! :-)
M
Je découvre ton blog via celui de Chloé, et j'aime déjà. Tricot+montagne, c'est la combinaison gagnante ;-)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité