Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
6 juin 2013

Comme un air de vacances...

Départ demain pour 15 jours de vacances bien méritées! Je n'ai pas été très présente ces dernières semaines... La faute à un boulot que j'adore mais qui m'a bien occupée (et je ne m'en plains pas!!). Je prendrai plus de temps pour vous répondre et vous rendre visite à mon retour fin juin!

En attendant voilà ce qu'il y aura dans ma valise :

Bureau49

C'est la deuxième fois que je tricote ce pull Arcachon de La Droguerie (le premier est ici). J'ai appliqué la même recette que le premier : du lin de la Droguerie (coloris Cachalot), des aiguilles 4mm, quelques modifs pour le tricoter en rond... Juste une modification supplémentaire : des manches longues, pour le porter en soirée lorsqu'il fait plus frais!

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer avoir le soleil avec nous!

BIses et bon courage à toutes (tous)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours joli ce pull ! Décidément, j'en parle justement aujourd'hui ;-)
M
Ah ce pull, et bien je l'ai perdu , ce qui ne m'arrive jamais , tout comme toi je l'avais fait en lin, super matière , mais je n'ai a pas pu trop en profiter ;-(
B
Bonjour, que je serai contente d'avoir fini le mien mais je cale car je ne comprends pas le rang raccourci pour les épaules et le jour qui DEVRAIT apparaître.....:$<br /> <br /> Les vôtres sont superbes!
J
très joli pull!!! je te souhaite du soleil pour tes vacances (je croise les doigts très fort!!!)
T
Joli pull! Bonnes vacances
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité