Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
8 février 2013

Jeux de mains ...

Allez, on ne faiblit pas et on tient ses bonnes résolutions...

Encore un tricot commencé en 2012 et fini en 2013! Et aussi un tricot bien pratique pour la saison... les Rainbow mitaines d'Elise Dupont, modèle gratuit disponible sur le site In The Loop. Je porte ces mitaines tous les matins un peu frisquets lorsque je conduis ma voiture qui dort dehors.

Le patron de ces mitaines est assez original puisque l'on commence par tricoter tous les doigts, puis la main et enfin le poignet. Le moment où lon assemble les doigts pour commencer la main est un peu délicat mais les explications sont super claires! J'aime beaucoup la création originale d'Elise pour le dégradé de couleurs qu'elle a utilisées... Mais comme je n'avais pas autant de couleurs dans mes restes de laine, je me suis lancée avec trois de mes couleurs favorites du moment en Holst Garn Supersoft et des aiguilles 3mm. Le résultat en images... (un peu floues d'ailleurs)

Bureau39

Et puis si vous tricotez ces mitaines, n'oubliez pas de participer au concours pour gagner une série de rainbow marqueurs fabriqués par Elise la créatrice du patron! Ça se passe dans le groupe In The Loop de Raverly jusqu'au 28 février..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah c'est bien pour finir les restes de holstgarn où toutes les couleurs vont toujours bien ensemble ! Merci pour l'idée ;-)
K
Ils sont très beau.
T
Elles sont très jolies et on l'air douillettes, et si en plus elles permettent d'écluser des restes pelotes elles sont décidément toutes les qualités !
L
Comme dit sur Ravelry, je les adore dans ces coloris
L
Coucou, je débarque sur ton blog^^<br /> <br /> Alors tes mitaines m'ont intriguées, du coup je suis allé voir le groupe dont tu parles et ... ben ça y est je suis dans le groupe et j'ai même trouvé la laine pour le KAL ! <br /> <br /> Merci pour la découverte donc ♥
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité