Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
21 janvier 2013

Couture de janvier : la sac façon Va*e$$a Bru*o

Parmi mes bonnes résolutions de cette année, il y avait un projet couture par mois. Donc je vous présente ma petite  cousette de janvier... TADAM!!

Bureau38

Le fameux sac Va*e$$a Bru*o, depuis le temps qu'il m'en fallait un!

Mais comme je ne voulais pas passer 150 euros pour un sac en toile., j'ai utilisé le tuto top et gratuit de By Amelo. Le tissu extérieur (une toile en coton épais), le tissu intérieur (du coton prune à petit et gros pois) et le ruban à paillettes rose viennent de Ma Petite Mercerie. Je n'ai pas mis de tissu rigide entre les deux... du coup le sac est plutôt mou. J'ai rajouté une grande poche à scratch en face de la pochette zippée pour ranger les choses à ne pas se faire piquer dans le métro! Juste un petit bémol concernant le ruban à paillettes, j'ai vraiment peur d'abîmer la partie sur les anses... à voir avec l'utilisation. Enfin pour l'instant il fait l'unanimité! Et puis je vous le recommande, surtout si vous débotez en couture car le tuto est très simple à réaliser!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bien les sacs qui se ferment, ce modèle n'est pas pour moi donc. mais j'admire me boulot! et t'encourage! c'est gratifiant de coudre pour soi!
C
J'aime beaucoup ce sac. Il est dans ma to-do list depuis longtemps. Ce n'est pas trop galère de coudre les rubans de paillette?
R
bin il est tout a fait reussi lala...tout un sac!!!!
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité