Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
15 septembre 2011

Présentation

Voilà, c'est fait : j'ai un blog à moi!

Alors je me présente : je m'appelle Caroline, j'ai 26 ans et j'habite près de Grenoble. J'ai un chéri depuis longtemps, nous vivons ensemble et nous sommes pacsés depuis 2 ans maintenant. Actuellement, je prépare un doctorat dans un labo à Lyon. Le reste du temps, j'ai deux activités : le tricot et la rando. Vous pouvez me retrouver sur Ravelry sous le pseudo titcaro. C'est grâce à ce site que je découvre tous les jours de nouveaux blogs qui m'ont donné envie d'avoir le mien!

J'espère vous faire partager un peu de ma vie et beaucoup de mes loisirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue sur la blogo ;o)) tu me fais rêver avec tes montagnes... quoique... mes collines me plaisent tout autant... sans oublier la mer ;o)
R
et bin bienvenu a ton blog...cela va faire un sacre groupe de tricoteuse lyonnaise lala...et hate a voir pour tes travaux..;)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité