Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
15 septembre 2011

Défi 13

Voilà en fait la vraie raison de ce blog...

banniere-defi13C'est quoi ce Défi 13???

Tous les 13 du mois, on montre du tricot et/ou de la couture pour conjurer le mauvais sort, et tout ça sur un thème précis de couleurs, de tendances, à suivre à la lettre ou non! Je ne suis pas spécialement superstitieuse mais le principe me tente vraiment.

Et pour participer il faut avoir un blog... vous me suivez?

Le thème de chaque mois est annoncé le mois précédent. Pour le mois d'octobre le thème est bleu. Ça tombe bien, j'ai en projet de me réaliser un petit accessoire bleu pour cet hiver!! Je me dépêche de commander mes pelotes bleues et d'ici le 13 octobre ça devrait le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tant mieux...c une bonne idee d' et pour ouvrir ton blog...;o)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité