Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
16 janvier 2013

Les derniers seront les premiers...

Et oui... le dernier tricot commencé en 2012 est le premier terminé en 2013... c'est aussi simple que ça ;-)

Dragonflies Jumper de Joji Locatelli me faisait de l'oeil depuis sa parution. Il m'a fallu du temps pour trouver la laine et pour trouver du temps! Par contre une fois les premiers rang du motif attaqué, j'ai tout de suite accroché et je l'ai tricoté d'un coup! Bon il m'a fallu presqu'un mois quand même mais je n'ai rien tricoté d'autre en même temps!

Recently Updated1

Côté détails techniques... Cette laine douce, chaude et d'une superbe couleur, c'est évidemment de la Malabrigo, qualité Arroyo, coloris Reflecting pool. Tricotée avec des aiguilles 4,5, c'est 0,5 de plus que la taille recommandée... du coup le tricot est un peu lâche mais ça permet un rendu souple. Le motif est assez simple à retenir et c'est très amusant de voir les libellules se dessiner au fur et à mesure que le tricot avance.

Pour mon premier tricot de 2013, je suis très satisfaite du résultat! Espérons que ça dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment superbe, super choix de couleur, c'est un chouette pull!
J
bravo, la laine est très jolie, le motif aussi, un pull qui vous va à ravir!!!
T
Bravo il est très beau, cette Arroyo est superbe et se marie bien au motif libellule.<br /> <br /> Il te va vraiment à ravir !
B
Il est trop beau!<br /> <br /> Et parfaitement réussi! Bravo!<br /> <br /> Par ta faute il est dans mes favoris maintenant... ;)
T
Tres tres joli.. Bravo! Il est magnifique et de saison!
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité