Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
15 août 2012

Vacances...

ENFIN!! Et oui à l'heure où apparaîtra ce billet, je serai dans le TGV pour Bordeaux, puis direction Montalivet.

Soleil, plage et océan... le programme pour 10 jours de vacances!

Je suis tout de même une vilaine fille car je devais terminer trois projets pour vous les présenter avant de partir et je n'ai absolument rien fait! Très gros manque de motivation... Alors tant pis pour Babette (il fait trop chaud pour avoir une couverture sur les genoux...), tant pis pour le pull justement nommé Montalivet (l'emmanchure ne va pas, il faut détricoter...) et tant pis pour la maxirobe (ma mac est encore dans son carton...)

Par contre, je n'ai pas résisté à l'envie d'attaquer un nouveau tricot... tout léger, tout pratique à emmener dans le TGV, sur la plage...

IMG_8934

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh bon anniiiiversaiiire a ton blog...bon anniversaiiire...1 an! ;o)
M
Bonnes vacances et profite bien des plaisirs de la plage et du marché de Monta !
T
Bonnes vacances profites bien !
L
Bonnes vacances, profites-en pour ... buller ;-)
R
hihihih tu n'as pas fini les 3 mais tu commences un 4eme...c normal..;o)...en tout cas bonnes vacances!!!
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité