Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
26 juillet 2012

Blue summer pull

Enfin un petit tricot fraîchement tombé de mes aiguilles!! C'est le premier depuis mon déménagement.

Il s'agit d'un modèle Phildar du livre Bo Basiques 2008 (n°488). Un pull ultra basique mais avec un grand col col V et des explications pour 3 laines différentes. Avec de la Holst Garn Coast (coloris Tweed, magnifique...) utilisée en simple, j'ai suivi les explication pour la laine la plus fine. Bon la Coast en simple, c'est des aiguilles 3mm, donc pas le top si on veux aller vite mais le résultat est génial: un pull tout fin et tout doux. Parfait, pour les vacances qui se profilent: J- 19 (congés OK, camping OK, billets de train OK!!)

Bureau32

Fidèle à ce qui est devenue mon habitude depuis quelques temps, je l'ai tricoté en rond, version sans couture, à la manière du Folded: en bottom-up, d'abord le corps, puis les manches et enfin les épaules.

A présent, je vais me concentrer sur finir mes en-cours: un autre pull d'été, la fameuse Babette (toujours dans les fils à rentrer et couper!) et une maxi-dress où il faut que je recommence les smocks. Et tout ça avant mon départ en vacances, ça va être chaud!! Surtout que je viens de passer une commande de laine  et 3 gros ouvrages se profilent sur mes aiguilles... Affaires à suivre...

Et surtout bonnes vacances à toutes celles qui en profitent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whoua! Superbe!!!
I
Très beau pull et la couleur te va très bien !! <br /> <br /> Tu as pu l'adapter facilement pour le tricoter en rond ?
N
Super chouette ce petit pull ! J'ai vu ton profil sur T&N : même département, même passe temps (rando et vtt aussi!),plein de points communs. Je vais suivre ton blog et qui sait, j'aurais peut être envie de me lancer dans le tricot !
C
Très réussi ce pull, taille, couleur ! Waouh !<br /> <br /> Ici c'est travaux et peinture... Mais avec de la couture et du crochet de temps en temps, sinon...<br /> <br /> J-18 autant dire que c'est presque là !
G
Superbe ton pull! Et la laine à l'air très douce, on le voit même à l'écran ^_^!<br /> <br /> Bon courage pour tes en cours!
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité