Enfin un petit tricot fraîchement tombé de mes aiguilles!! C'est le premier depuis mon déménagement.

Il s'agit d'un modèle Phildar du livre Bo Basiques 2008 (n°488). Un pull ultra basique mais avec un grand col col V et des explications pour 3 laines différentes. Avec de la Holst Garn Coast (coloris Tweed, magnifique...) utilisée en simple, j'ai suivi les explication pour la laine la plus fine. Bon la Coast en simple, c'est des aiguilles 3mm, donc pas le top si on veux aller vite mais le résultat est génial: un pull tout fin et tout doux. Parfait, pour les vacances qui se profilent: J- 19 (congés OK, camping OK, billets de train OK!!)

Bureau32

Fidèle à ce qui est devenue mon habitude depuis quelques temps, je l'ai tricoté en rond, version sans couture, à la manière du Folded: en bottom-up, d'abord le corps, puis les manches et enfin les épaules.

A présent, je vais me concentrer sur finir mes en-cours: un autre pull d'été, la fameuse Babette (toujours dans les fils à rentrer et couper!) et une maxi-dress où il faut que je recommence les smocks. Et tout ça avant mon départ en vacances, ça va être chaud!! Surtout que je viens de passer une commande de laine  et 3 gros ouvrages se profilent sur mes aiguilles... Affaires à suivre...

Et surtout bonnes vacances à toutes celles qui en profitent!!