Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
22 mai 2012

Quelques nouvelles

Pas grand chose de beau a vous montrer par ici... et pour cause, je n'ai pas beaucoup de temps pour tricoter et coudre, pourtant j'ai plein d'idées en tête...

Je suis en pleine recherche de logement près de Fontainebleau, demain je pars pour la visite médicale qui me donnera l'autorisation de travailler chez EDF. Ensuite il faudra visiter, déménager, s'installer... Ma période de chômage devrait se terminer le 11 juin 2012!

Bref beaucoup de changement en ce moment (et pas qu'en politique!!)

Bureau28

Je vous dis quand même quelques mots de mes en-cours du moment. Concernant Babette, elle est quasi terminée, il ne manque plus que la bordure extérieure (j'ai même ajouté 2 sections au modèle initial), le prochain post la concernant sera pour vous la présenter!! J'ai également un pull en lin sur mes aiguilles que j'espère vous le montrer en fin de semaine prochaine. Également plein d'idée déco à mettre en place dès que je serai installée... J'avais commandé de la Coast pour un Coastal Hoodie mais je suis finalement déçue du rendu des couleurs mises ensembles, alors j'utiliserai la laine autrement... mais sûrement pour un petit gilet!

J'essaie de vite revenir et de continuer à vous faire un petit coucou sur vos blogs quand je peux! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as de très beaux projets en progression. J'espère qu'ils n'attendront pas trop longtemps avant d'être complètement réalisés! J'ai bien hâte de voir ta Babette, bonne continuation!
G
Félicitation pour ton job! <br /> <br /> J'espère que tu trouveras le temps de nous montrer tes réalisations!<br /> <br /> Bises
I
C'est génial pour le boulot !! Tu travailleras à Fontenaibleau alors ? <br /> <br /> C'est génial, je suis vraiment contente pour toi !! Tu seras tout près de Paris très bientôt, on pourra se voir de temps en temps. :) <br /> <br /> En tout cas je croise les doigts pour la recherche d'appart. :) <br /> <br /> Bizzzzzz
A
Trop cool! Contente pour toi!<br /> <br /> Mais tu vas quand même continuer à tricoter n'est ce pas? ;)<br /> <br /> Bibiz!
A
Le changement, c'est maintenant, alors? Félicitations :)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité