Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
3 avril 2012

Babette, point n°1

Après à peine une semaine de crochetage plus ou moins intensif, Babette a déjà bien grandi!! Elle mesure 72x54cm. Les 6 premières sections ont été entièrement crochetées et assemblées soit 33 carrés (par contre les fils ne sont pas rentrés...). Je ne pensais pas que ça irai aussi bien. Voilà à quoi elle ressemble:

IMG_8046

Pour l'instant, je peux dire que:

- je suis ravie des couleurs, c'est exactement ce que je voulais

- j'adore crocheter... un petit carré par ci un petit carré par là, entre deux rangs de tricot ça fait du bien

- je préfère quand même crocheté les petits carrés (taille 2-4-6)

Allez, on reste motivée et on continue (car on se sait jamais!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pétillante !<br /> <br /> Elle est sous mon crochet également, j'avance petit à petit.
M
quelo courage !!<br /> <br /> moi qui n'arrive pas du tout à tricoter, peut-etre devrais-je essayer le crochet? tu penses que c'est plus facile pour se lancer?
M
Elle est déjà bien avancée cette couverture ! Une vraie oeuvre d'art... j'adore !!
G
Tu avances super vite!<br /> <br /> Elle est vraiment jolie Babette!<br /> <br /> Bon courage pour la suite ^^
A
hooo tu avances vite!!! tres jolis coloris!!!!
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité