Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
10 avril 2012

Handmade Handbag

Cela fait quelque temps que je voulais un nouveau sac, moins vieux, moins noir, plus grand... Bref différent de celui que j'avais jusqu'à présent. J'ai flashé sur celui de Christelle vu sur T&N. Ce modèle intitulé Chloe Bag est disponible gratuitement sur ITHINKSEW mais je n'ai pas réussi à le télécharger et Christelle me l'a gentiment envoyé par mail.

Bureau20

Les explications en anglais sont suffisamment claires pour une débutante comme moi et j'ai trouvé la construction du sac très ingénieuse. J'ai fait quelques modifications, notamment à l'intérieur du sac: j'ai rajouté d'une côté une pochette zippée et de l'autre une poche plaquée et un mousqueton, histoire de m'organiser un peu ;-) J'ai également fait une sangle réglable pour pouvoir porter le sac à l'épaule ou en bandoulière, selon l'envie du moment.

Si c'était à refaire je crois que le ferai un peu moins profond... oui, je voulais un grand sac... mais là c'est quand même un peu grand ;-)

Bureau19

Le tissu extérieur (un coton très épais violet) vient du marché de Voiron tout comme la fermeture principale, le tissu intérieur (du Liberty Fairford E), les boucles viennent quant à eux de Ma Petite Mercerie et la fermeture de la pochette intérieure vient du Mondial Tissu de Grenoble.

Avec toutes ces choses couturesques, le tricot n'avance plus trop... il va falloir y remédier car le 13 avril approche à grand pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Whouaou! J'adore!!! Le liberty trop beau!!!^^
C
il est très chouette ce sac! mais je suis comme toi je n'arrive pas a le charger...pourrais-tu me l'envoyer si tu l'as encore quelque part dans ton disque dur? (c'est l'empiècement pour le zip qui me titille pour l'adapter sur les miens!)<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> a bientôt
M
superbe! avec ce liberty à l'intérieur... il est top !!
C
Vraiment très joli ce sac, j'aime beaucoup les couleurs. Et puis il a l'air bien pratique, ce qui est plutôt important!!
G
Il est super sympa ton nouveau sac!<br /> <br /> J'adore le motif de ta doublure!<br /> <br /> Bises
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité