Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
29 juin 2013

De retour

Déjà une semaine que les vacances sont finies et je fais à présent mon retour par ici.

D'abord, MERCI à toutes pour tous vos messages

Malgré le temps (pas terrible, il faut bien dire...) nous avons passé d'excellentes vacances. Déjà parce que ça faisait presqu'un an que nous n'avions pas pris de vacances de plus d'une semaine rien que nous deux en amoureux. Et aussi parce que nous avons fait quelque chose qui nous tenait à coeur depuis longtemps : rallier la pointe de Grave à Hendaye en vélo. Voilà un résumé en quelques photos :

IMG_0118

Départ de la pointe de Grave

IMG_0136

Les dunes de Lacanau

IMG_0153

Le phare du Cap Ferret

IMG_0156

La dune du Pyla depuis le Cap Ferret

IMG_0188

La traversée du bassin d'Arcachon en bac

IMG_0241

Le lac de Biscarrosse

IMG_0268

Le phare de Contis

IMG_0275

On aperçoit les Pyrénées!

IMG_0281

Notre campement assez simple... car tout doit tenir dans la remorque!

IMG_0312

Les Pyrénées se rapprochent !

IMG_0373

Biarritz sous des trombes d'eau!

IMG_0407

Hendaye nous voilà! L'Espagne est juste de l'autre côté de la Bidassoa!

IMG_0416Retour à la pointe de Grave en train pour la suite des vacances


Un périple d'un peu plus de 400km et 5 jours inoubliables! J'ai vu les Pyrénées (de loin) pour la première fois et des paysages magnifiques. Comme quoi pas besoin d'aller très loin pour en prendre plein les yeux! Et surtout, un de nos premiers projets communs enfin réalisés ! (Bien d'autres vont suivre très prochainement)

Si vous êtes tentés par le cyclotourisme, voilà le site de la Vélodyssée qui relie Roscoff à Hendaye.

Pour la suite des vacances, nous sommes retournés à Montalivet dans le Médoc. Après un week end presque caniculaire, le temps a plutôt ressemblé à ça...

Bureau50

Du coup mon tricot a bien avancé... car impossible de profiter de la plage. Après avoir persévéré quelques jours, nous avons préféré rentrer. Ce retour anticipé m'a permis de passer quelques jours à Voiron et nous en avons profité pour faire une rando au dessus de la station des Sept-Laux. Plutôt rafraîchissant ;-) !

IMG_5424

La page vacances été 2013 est maintenant tournée! Patience... les prochaines arriveront vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh les vacances de rêve !! Comme j'adorerais faire quelque chose comme cela. :) Merci d'avoir partager les photos de votre périple ! Que sera le prochain voyage ? ^^
B
Félicitations à vous deux ! Je viens juste de ressortir mon vieux Biclou tout rouillé... je suis loin de votre performance... je monte les côtes d'Arcachon à côté de lui ;-(
C
Waouh, quel programme ! ça donne envie de partir sur les routes ces photos !<br /> <br /> Et j'ai hâte de découvrir ce petit tricot aussi...<br /> <br /> Bises
L
Voilà des vacances pour le moins originales ! J'aimerai beaucoup faire quelque chose de similaire, mais il va falloir convaincre le Nhomme-Mari, mmmmh ...
R
oh oui didonc de chouettes vacances...ooh quel voyage...de bien belles vues..c genial...;)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité