Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
27 janvier 2014

Comme une envie de crochet...

Voilà la suite des petits projets vite faits bien faits...

Si je regarde la dernière fois que j'ai montré du crochet par ici... ouhh la la ça date! Bon à ma décharge, j'ai depuis crocheté mon porte alliance (un joli coeur en ficelle de lin avec deux rubans qui retenais nos alliances) mais pas une photo où on le voit correctement et j'ai perdu sa trace une fois sortie de la mairie... Je me dis qu'un des invités doit précieusement le garder en souvenir de cette belle journée!

Enfin, tout ça date quand même du mois d'août donc ma subite envie de crocheter est toute à fait légitime! Du coup, il me fallait un petit projet vite réaliser et j'ai repensé à ce modèle que j'ai connu lors d'une rencontre café crochet avec Izzie Knits...

IMG_2291

Pour le modèle c'est le Citrus Coaster, modèle gratuit et hyper simple à réaliser : des brides, des mailles serrées et un dernier rang en point écrevisse (c'est de la maille serrée mais en crochetant de gauche à droite) pour une super jolie finition, j'adore!!

Pour le fil, deux pelote de Drops Cotton Light, une verte et une turquoise, qui traînaient dans mon stock. Je me suis contentée de 3 coasters de chaque couleur mais j'aurais de quoi en faire au moins deux supplémentaires de chaque couleur.

IMG_2290

Concernant l'utilité de ces petites choses là, je vous les montre en action...

IMG_2292

Autant vous dire tout de suite que ma table NJUT a très bien supporté jusqu'à présent mes tasses de thé brûlant et que donc l'utilité de ces petites choses est très limitée... mais on ne sait jamais, peut-être qu'un jour, nous aurons une table basse très très fragile et alors elles seront utiles! En attendant, je leur ai trouvé une petite boite de rangement...

IMG_2293

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau.
U
super idée!!
F
Très joli. Je ne suis pas toujours fan du crochet mais là c'est vraiment très joli, j'aime notamment beaucoup les couleurs
V
C'est très joli, je devrais m'y mettre moi j'ai une table basse très fragile et un bureau idem je suis toujours en train de poser des bout de papier, des magazines, enfin ce que je trouve, pour mon café...
S
D'habitude je trouve les napperons au crochet un peu vieillot. Mais là.... Très sympa!!! J'aime beaucoup, et les couleurs sont très jolies.
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité