Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
1 janvier 2014

Et dans le rétro de 2013...

Et voilà, 2013 est finie... Place à 2014! A mon tour, je vous souhaite une très belle année 2014, avec beaucoup de bonheur, de réussite sans oublier la créativité!

 

Je profite de ce premier post de 2014pour faire une petite rétrospective de mes réalisations de 2013...

D'abord côté tricot : 15 réalisations aux aiguilles et seulement un projet avec du crochet... Alors au choix, il y a eu des pulls, des gilets,des accessoires, pour moi, pour mon homme, pour échange. Je suis assez contente d'avoir fini 3 projets entamés il y a un an (ou plus...). En mettant toutes les photos côte à côte, je m'aperçois que côté couleurs c'est pas très varié...

retro2013_tricot

 

 

Et puis, côté couture, j'ai réussi mon défi de l'année : un projet couture par mois. Bon, ça n'a pas été évident tous les mois et je n'ai pas toujours réalisé mes projets dans les temps mais le résultat c'est 12 réalisations, principalement pour moi! Ma première conclusion, c'est qu'il va falloir que je sélectionne un peu plus mes projets en fonction de ce que je porte au quotidien... Sur ces 12 projets, les plus portés sont les deux hauts (le must have et la datura) réalisés cet été, ma mini en velours gris, mon combipyjama et bien sûr les deux caleçon de mon loulou!

retro2013

 (Vous remarquerez que les couleurs sont déjà plus variées!)

 

Et puis, vous avez sûrement remarqué que ce blog a changé d'apparence ces derniers jours. Ça aussi ça faisait partie des résolutions pour 2013, c'était moins une pour le faire !! Je voulais un décor assez épuré et surtout plus en rapport avec mes réalisations tricot + couture. Alors c'est pas tout à fait fini, il manque encore un menu avec différentes catégories mais il faut encore que je réfléchisse à comment m'y prendre...

Depuis peu, je suis aussi sur Pinterest (en fait j'y étais déjà avant pour trouver des idées pour la préparation de mon mariage...). N'hésitez pas à me suivre si vous y êtes aussi... Suivez-moi sur Pinterest

 

Et pour 2014 ???

Et bien on continue... mais l'année sera sûrement moins productive. A cause déjà de 5 semaines de formation au printemps (sans ma machine à coudre of course... mais j'espère avoir du temps pour tricoter!). Et puis aussi un déménagement de prévu en milieu d'année (avec tout ce qui va avec : recherche de maison, cartons etc...) et à nouveau la vie à 2 après 24 mois de célibat géographique !!!

Alors à cause de tout ça, je ne me m'impose aucune obligation mensuelle, je sais déjà que je ne pourrais pas tenir tous les mois... mais il y a quand même quelques projets qui me tiennent à cœur.

En couture : je suis toujours à la recherche de mon sac idéal et j'ai repéré quelques modèles qui me plaisent bien... Et puis il y a la robe Sureau de Deer & Doe, j'adore celle que j'ai réalisée mais le tissu fait que j'ai du mal à la porter tous les jours (d'ailleurs je ne l'ai portée qu'une fois, c'était mercredi soir...). Sinon rien de particulier, à part des bons basiques (tops japonais, jupe noir) et une chouette chemise pour mon homme à l'occasion de nos noces de coton. Allez, je me lance quand même un défi, coudre du jersey... je ne sais pas pourquoi, mais je m'en fais tout une montagne!

Et en tricot, j'ai déjà repéré quelques modèles comme le pull Toujours de Joji Locatelli et l'étole Ginkgo de Yellowcosmo... Comme en 2013, j'aimerais aussi solder quelques en-cours. Et puis, un peu plus de crochet ce ne sera pas du luxe (avec surtout de la déco!)

 

Voilà voilà pour mon bilan de 2013 et mes envies de 2014! J'ai hâte de découvrir vos résolutions pour cette nouvelle année. En attendant profitez bien des vacances et à nouveau je vous présente tous mes voeux pour 2014!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de jolis projets en 2013, et je suis sûre que l'année 2014 sera toute aussi jolie! Félicitations pour tout ça, c'est vraiment beaucoup de travail.
T
bravo pour le nouveau look, c'est joli! et bravo pour la mosaïque, tu as bien bossé :)<br /> <br /> belle année créative à toi! :*
R
et bin tu as bien bien travaille en 2013 didonc...oui vraiment sympa ces ouvrages...et 2014 va etre un peu charge....mais une chouette stage?...<br /> <br /> en tout je te souhaite une bien bonne annee...oh que ouiiii...
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité