Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
8 septembre 2013

Couture d'été : Must Have

Avec toutes ces festivités, j'ai pris un peu beaucoup de retard dans mon projet une couture par mois... Heureusement, avant que les choses s'accélèrent, j'ai cousu ce top tout simple de Aime comme Marie, le Must Have :

IMG_0662

Aussitôt télécharger, aussitôt cousu! Pour mon premier patron Aime comme Marie, j'ai utilisé un voile de coton bleu marine et un reste de tissu de la Droguerie (un coupon gâché par mes essais de coutures japoniases...). J'ai légèrement creusé l'encolure mais à refaire je la creuserai encore plus! (D'ailleur c'est sur qu'il y aura d'autres tops du même modèle car il est très simple et facile à porter au boulot!). En tout cas, les explications sont très claires et je n'ai rencontré aucune dificulté pour cette couture.

Il me reste encore une couture pour le mois d'août et bien sur une pour le mois de septembre pour être à jour dans mon défi. Ca tombe bien, après une virée à Montmartre, je regorge de tissus et d'envies! Yapluka donc...

Et côté aiguilles, le dieu du tricot n'a pas spécialement été avec moi cet été : je n'ai rien de potable à vous montrer! Alors pour conjurer le sort, je suis passée aux tricots d'automne-hiver (même si le beau temps est encore un peu là!). Ces petites merveilles sont d'ailleurs déjà tombées de mes aiguilles aujourd'hui, mais je vous en parlerai plus tard ;-) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli top et pour le tricot, je n'ai pas résisté à l'appel des aiguilles, même en plein été...
G
Super sympa ton must have! I<br /> <br /> ll faut que je me procure d'autres patrons de "Aime comme Marie" (Noël approche !!!). J'ai hâte de voir la suite de tes projets! Moi, je suis un peu au temps mort en ce moment!
R
et bin cela donne tout un joli haut...tout beau...et bons achats de tissu...bonne balade...;)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité