Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
22 avril 2012

En bateau à Arcachon...

Un pull pour l'été tricoté avec le lin initialement prévu pour le Folded... En effet, j'avais prévu d'utiliser ce fil à la couleur magnifique (Ciel d'orage de La Droguerie il me semble) pour ce pull là, et puis ayant changé d'avis, le lin était resté dans ma boite à pelotes. Après pas mal de recherches sur Ravelry, je l'ai utilisé pour un pull bateau Arcachon, extrait de Léger et Douillet avec La Droguerie.

J'ai fait quelques modifications au modèle original: déjà, je l'ai tricoté avec des aiguilles 4mm (au lieu de 5mm) pour avoir un rendu moins lâche et j'ai tricoté le bas du corps et les manches en rond afin d'éviter au maximum les coutures!! Je suis super contente du résultat: la taille est nickelle et le rendu du fil est terrible. Je trouve que la couleur n'est pas très fidèle sur les photos... en réalité, elle me semble plus proche du marron glacé. Bref, j'adore!!

Bureau22

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Serait il possible de recevoir les explications de ce joli pull svp<br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Jocelyne
P
J'aime bcp c emodèle du pull"arcachon",mais par contre,je n'aime pas trop le lin,vs auriez des idées de laine pour le tricoter,svp?.
A
J'adore! La couleur et le patron... j'le mets sur la liste des trucs à faire en cas de temps libre (cad pas pour l'instant, mais je le ferai!).
B
Vraiment très joli ton pull ! J'hésitais à me le tricoter, mais ta version m'a convaincue, merci !
I
Lui aussi est magnifique! J'adore la coupe et les détails sur les épaules. Il te va vraiment bien. Malheureusement, je n'ai pas accès aux patrons de la Droguerie, je demeure au Canada! Chanceuse!
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité