Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
15 mars 2012

Aguas Folded

J'ai encore un chouette tricot tout juste tombé de mes aiguilles à vous présenter: le pull Folded de Veera Välimäki tricoté en Malabrigo Sock coloris Aguas aux aiguilles 3.5.

Bureau14

Je suis fan de cette couleur turquoise entre le bleu et le vert...  un régal pour les yeux! Le pull est également adorable et les manches 3/4 parfaites pour le printemps qui arrive (modèle en anglais disponible pour 4€90).

A la base, je voulais le faire avec du lin de la Droguerie (que j'avais d'ailleurs acheter...) mais je ne regrette pas d'avoir changé d'avis! Du coup il va falloir que je trouve quelque chose à tricoter avec (zut alors... ;-) ). Il y aurait bien le Gemini de Jane Richmond ... affaire à suivre...


Avis aux amatrices(teurs) de belles laines: Sophie, du blog Fleur de Sel organise un concours pour fêter l'anniversaire de son blog, je vous laisse le découvrir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis plutôt branchée rose/rouge mais j'aime ce modèle et j'aime aussi beaucoup ton blog!<br /> <br /> Bonne continuation,as-tu reçu une réponse + pour ton poste en vue?
P
Très joli!!
R
oh oui c vraiment une merveille...ouaaaaaaaaah...joli choix de laines!
G
Il est superbe! <br /> <br /> C'est décidé, je me lance dans les modèles en anglais!<br /> <br /> MOI aussi, je veux mon Folded!
I
Tu as été super rapide !! ;) <br /> <br /> J'aime beaucoup ta couleur et il te va très bien. <br /> <br /> C'est dit, début Avril, je commence mon Folded ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu pourrais faire un cardigan pour ce printemps ? L'Atelier à une coupe sympa. Sinon un châle, le colour of affection ?
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité