Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
17 février 2012

Encore de la couture!

J'ai récidivé et je crois que je deviens addict!!

Aujourd'hui, j'ai cousu la blouse d du livre Tuniques pour petits et grands:

Bureau7

J'ai réalisé une taille M, c'est parfait pour la carrure mais trop large le long du corps, j'ai donc repris les côtés ainsi que la largeur des manches (que j'ai également allongées!) et j'ai ajouté un élastique pour resserrer le bas. J'apréhendais les 2 plis à faire devant et le surfilage des coutures (grande première!) mais tout s'est bien passé!

Le tissu vient de Mondial Tissu (une vraie caverne d'alibaba de tissus!), ce doit être du voile de coton... J'ai déjà repéré ma prochaine couture de ce livre, mais ce sera pour plus tard.

Bureau8

Et ne pensez pas que j'oublie le tricot !!! Je viens de recevoir mes pelotes de Cascade Yarn pour me lancer dans le Levenwick de Gudrun Johnston (sans oublier l'échantillon hein!)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle tunique! J'aime bien comment elle tombe, très joli tissu. Bravo!
R
ooohhh c une bien belle addiction...jolie couture...et sympa cette tunique!
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité