Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
16 février 2012

Il n'est jamais trop tôt...

... pour préparer ses vacances d'été!!

Je m'explique. Depuis que je peux enfin partir en vacances l'été au bord de l'océan car libérée des stages et autres jobs d'été, soit depuis 3 ans, je changeais tous les ans de sac de plage en fonction de celui que Y*es R*ch*r voulait bien nous offrir au printemps. Bien que ce sac soit très pratique, je lui trouve quand même quelques inconvénients, notamment le fait qu'il ne se passait pas une après midi sans croiser quelqu'un sur la plage avec ce même sac et que les anses en tube en plastique me faisait mal à l'épaule...

Alors lorsque j'ai vu ce sac cabas (modèle r des Basiques d'été) avec une étoile ce qui signifie "je ne sais pas coudre mais il faut bien que sorte ma machine de son emballage", je me suis dis: Caro, ce sac est pour toi!

Bureau6

Les tissus proviennent de tissus.net et il m'a fallu une grosse matinée de travail. Le cabas est réversible, un côté uni vert anis et un côté avec des fleurs à peu près de la même couleur. Il n'y a vraiment aucune difficulté pour le réaliser. Je suis vraiment ravie du résultat et en attendant de parader sur la plage avec, il a accueilli mes affaires de piscine!

Bureau5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique ce sac! Ça me donne le goût de m'y remettre.
A
Astucieux! Et surtout très joli!!! :)
L
bravo bon boulot pour une débutante ^^
M
sympa ce sac pour l'été !
R
ooh sympa comme tout pour ce sac...sympa! oui bien prete pour l'ete!
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité