... pour préparer ses vacances d'été!!

Je m'explique. Depuis que je peux enfin partir en vacances l'été au bord de l'océan car libérée des stages et autres jobs d'été, soit depuis 3 ans, je changeais tous les ans de sac de plage en fonction de celui que Y*es R*ch*r voulait bien nous offrir au printemps. Bien que ce sac soit très pratique, je lui trouve quand même quelques inconvénients, notamment le fait qu'il ne se passait pas une après midi sans croiser quelqu'un sur la plage avec ce même sac et que les anses en tube en plastique me faisait mal à l'épaule...

Alors lorsque j'ai vu ce sac cabas (modèle r des Basiques d'été) avec une étoile ce qui signifie "je ne sais pas coudre mais il faut bien que sorte ma machine de son emballage", je me suis dis: Caro, ce sac est pour toi!

Bureau6

Les tissus proviennent de tissus.net et il m'a fallu une grosse matinée de travail. Le cabas est réversible, un côté uni vert anis et un côté avec des fleurs à peu près de la même couleur. Il n'y a vraiment aucune difficulté pour le réaliser. Je suis vraiment ravie du résultat et en attendant de parader sur la plage avec, il a accueilli mes affaires de piscine!

Bureau5