Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
6 février 2012

Les gros projets...

IMG_7738L'ennui avec les gros projets, c'est que ça n'avance pas très vite... Et vu qu'en ce moment j'affectionne particulièrement ces gros ouvrages, je n'ai pas grand chose à vous montrer. Le pull Mandel de Fallmasche se monte bien: 2 des 5 pelotes de Holst garn achetées ont déjà été tricotées. J'espère bien vous le présenter terminé en fin de semaine prochaine!!

Tout ça me donne envie de revenir sur des tricots avec moins de mailles! Du coup je vais me lancer dans les chaussettes Kalajoki de Tiina Seppälä qui vont me permettre de délester mon stock de laine de deux pelotes de Drops Fabel. J'ai rencontré ce modèle pour la première fois sur le blog Verveine et compagnie et le motif en forme de méandre qui court le long du pied m'a bien plu.

Allez hop, moi aussi je combats les températures polaires avec mes aiguilles et ma tasse de thè!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir tes Kalajoki ! Moi je termine (presque) la 2e !
I
Oh un Mandel !! J'ai hâte de le voir terminer ! :) <br /> <br /> Je dois t'avouer une chose, je le tricote beaucoup, beaucoup plus lentement que toi ! J'ai du le commencer en Novembre, mis en attente en décembre pour cause de cadeaux de Noël et enfin repris en Janvier... <br /> <br /> J'ai presque terminé la première manche mais il me reste toujours la 2eme à faire et la finition du col... Oh j'ai hâte d'un petit projet rapide moi aussi. ;)
R
et bin tout un pull bien prometteur....et sympa les envies...;o)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité