Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
29 janvier 2012

Shimmer in purple ??

Je vous le présente avec un peu de retard: mon Shimmer in Purple d'après un modèle de Veera (disponible pour moins de 3€ sur Ravelry) réalisé avec 2 écheveaux de Malabrigo worsted coloris Sweet Grape. C'est exactement le même que celui d'aZelie pour sa fille (bouh la copieuse... mais j'assume, ça vaut le coup pour un modèle si confortable et dont la couleur est superbe!)

Bureau2

 IMG_7644Fini juste à temps pour passer une semaine parisienne avec moi, heureusement car il ne faisait pas très beau...

IMG_7626

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci....je pense que j ai compris....<br /> <br /> T as bien tricoté le modèle. J ai acheté le modèle sur Ravelry.<br /> <br /> J ai dû aussi comprendre en regardant la photo qu entre les torsades qui se décalent, c est du point mousse. Mais dans les explications, je n ai pas compris, c est plutôt en regardant la photo.....j ai des progrès à faire pour tricoter en anglais. Pourtant j ai déjà fait. Merci en tout cas pour ton éclaircissement.
S
Bonjour<br /> <br /> Je cherche une personne qui pourrait m aider à comprendre les xplications en anglais pour ce modele.<br /> <br /> J ai un petit souci pour comprendre la partie apres les cotes 1/1, le 2 eme rang :<br /> <br /> Rounds 1, 5 and 9: *m1R, k until two stitches before m remain, k2tog, sm, work the next row of chart A; repeat 3 times from *.<br /> <br /> S tu me me dires...Je comprends qu il faut faire une augmentation 2 mailles avant le marker...et puis apres je ne comprends pas trop....<br /> <br /> Voilà....du coup je me tourne vers toi qui l as fait il y a déjà un moment, mais j espere que tu te souviens un peu.<br /> <br /> A bientôt
C
Superbe la couleur! Et qu'est ce qu'il doit être douillet ;)
M
j'adore !
L
Superbe version! J'espère que ton séjour s'est bien passé malgré le temps.
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité