Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
29 décembre 2011

Un Snood pour Alice

Alice, c'est une amie qui, à chaque fois que l'on se voit, me demande qu'est ce que j'ai sur mes aiguilles. Comme cette attention me touche, je lui ai tricoté un snood. J'aime beaucoup offrir des choses faites main aux personnes qui savent le travail et le plaisir que ça représente. Je sais qu'Alice sait...!

IMG_7349

J'ai donc choisi le "Burberry inspired cowl neck scarf" de Julianne Smith et disponible gratuitement sur son site ici (le modèle est en anglais). Pour la laine, il s'agit de la Cocoon de Bergère de France en coloris Candice. C'est un parme assez claire (la couleur ne ressort pas très bien sur la photo...) qui devrait mettre les beaux yeux bleus d'Alice en valeur!

Ce n'était pas la première fois que je tricotais ce col, il en existe une première version réalisée il y a un an tout pile pour moi et qui est sur ravelry ici.

Pour celles qui attendent des nouvelles de mon gros gilet à torsades, je n'ai pas avancé depuis mon dernier post... il ne fera donc pas parti des projets de l'année 2011 mais ce sera sûrement le premier de l'année 2012!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! j'ai tres envie de realiser ce snood, mais un peu nulle en anglais... sauriez vous si il existe une traduction en français? merci par avance
I
J'aime cette couleur si tendre, douce ! <br /> <br /> Je m'en ferais bien un nouveau dans ces coloris avec de la malabrigo !!
B
C'est vraiment une forme originale, j'aime beaucoup, au cou ça doit rendre super bien.<br /> <br /> Pour moi qui commence à peine mon premier modèle au tricot, ce n'est aps tout de suite que je vais torsader des snoods... Mais ça ne m'empêche pas d'admirer!
A
Moi qui adore les écharpes, snood, shawl etc, je trouve celui ci vraiment très original! Je suis toujours admirative devant les tricoteuses! Qu'est ce que j'aimerai savoir faire de jolies choses comme ça ;)<br /> <br /> Mon truc à moi c'est les bijoux... On ne peut pas tout faire! :)<br /> <br /> En tout cas tu réalises vraiment de très jolies choses! <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Alexandra/Crea-lelex
K
Cela me fait envie ! c'est vraiment joli !<br /> <br /> j'espère qu'un jour, jarriverais à me dégager du temps pour mettre au tricot ;)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité