Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
23 décembre 2011

Je vous souhaite ...

Un très joyeux Noël à toutes

La fin d'année est arrivée très vite et le Père Noël nous gâtera d'ici quelques jours. J'espère qu'il vous apportera tout le bonheur souhaité pour 2012!!

yq4twylt

Me concernant, l'année se termine très bien puisque j'ai obtenu mon doctorat mercredi après 3 années de travail! C'est une bien belle récompense et je vais pouvoir profiter des fêtes l'esprit libéré! Malgré tout le temps consacré à cette soutenance, j'ai trouvé quelques moments pour tricoter (et pour évacuer le stress!) et mon gilet à bien avancé! Encore quelques efforts et j'espère le porter le 25 au matin pour aller ouvrir tous les cadeaux au pied du sapin!

IMG_7348

Encore un fois profitez bien de cette période de fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Felicitations! Tu dois être soulagée en effet...<br /> Passes de bonnes fêtes :)
G
Toi aussi, passe de très belles fêtes de fin d'année. Grâce à toi mon chéri va avoir un beau cadeau sous le sapin. J'ai terminé la casquette in extrémis hier ^^. Et félicitation pour ton doctorat, tu vas pouvoir bien profiter maintenant!
R
ooh bonnes fetes ma belle...ooh le manteau grandit bien...bien...;o)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité