Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
23 novembre 2011

Tricot en kit

Maintenant que la saison des randonnées est terminée, je n'ai plus grand chose à vous raconter ici... Je tricote toujours mais comme je commence plusieurs projets et que je ne finis rien, j'ai pas grand chose non plus à vous montrer! Je vous présente quand même l'avancée de mes trois en-cours actuels:

- Le gros gilet IMG_7183du catalogue Phitchoun de Phildar, adapté à ma taille et tricoté avec des aiguilles 9 en Drops Andes : toutes les parties sont tricotées (tu m'étonnes aig.9, ça monte vite!!). Il ne reste plus qu'à les assembler!

 

- Le pull de mon chéri : modèle Phildar, tricoté en Baronval de Bèregère de France. Je me suis fait violence pour finir le tricot, mais ça a été vraiment loooooooooooooooooooong!! Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois que je me lance dans un pull rayé pour homme aiguilles 3.5! Il est quasi fini maintenant mais que ce fut dur.

IMG_7180

 

IMG_7164- Et pour finir un petit imprévu, le gilet Shalom de Meghan McFarlan. J'avais prévu 3 écheveaux de Malabrigo Merino worsted pour un boléro et finalement j'ai craqué pour le Shalom... Déjà un moment que je l'avais repéré et qu'il était dans ma to-do liste! J'ai fait quelques modifications aux niveau des emmanchures, je vous en dirai plus dans un post rien que pour lui dès qu'il sera terminé (il ne manque que les boutons et les fils à rentrer, ce sera fait d'ici ce week end, j'espère...)

 

Voilà, voilà, seulement trois en-cours mais encore plusieurs heures de travail en perspectives!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin 3 jolis encourts didonc...oooohhhh tout en gris...tout beau...ah cette veste est chouette a faire...,o)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité