Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
25 octobre 2011

Laines en pagaille ...

 ... pour plein de projets tricot à venir!!

Tout d'abord une dizaine d'écheveaux de Cascade yarns 220 wool et heathers coloris beige (8012), marron clair (8013) vert anis (8910) et bleu turquoise (8908) pour faire le fameux "Coastal Hoodie" qui me fait très très envie depuis qu'il est sorti sur Ravelry!!

IMG_6991[1]

IMG_6992[1]- De la malabrigo merino worsted coloris pearl ten pour un boléro

- De l'esterel de chez bouton d'or pour un col façon icelandic sunrise

- Un reste de Drops alpaca bouclé pour un petit  snug (vu aussi chez Fil & Pampilles)

 

 

 

 

 

IMG_6999[1]- 4 pelotes de Drop safran coloris fraise (hmmm) pour un petit kit de naissance pour une amie enceinte partie vivre à la Martinique qui contiendra une petite robe, un chapeau et des chaussons

- Et le meilleur pour la fin: une dizaine de pelotes Drops Andes brun foncé pour faire ce gilet de chez phildar (à la base pour enfants...) vu chez Rachel et que  je trouve MA-GNI-FIQUE

 

Bon maintenant on va se calmer sur les achats de laines et on se met au boulot!!!

 

 

La liste des boutiques où j'ai trouvé tout ça :

Kalidou - L'échappée laine - die WollBox - Laine et Tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour tous ces beaux projets !
A
Ah le coloris Pearl ten, j'ai voulu en acheter hier, et il n'en avait plus! Tu as de quoi faire avec tout ça :)
R
ouah didonc de quoi te regaler didonc...que de pelotes...ooh tu vas te regaler avec cette veste...elle est geniale a faire...;o)
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité