Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titCaro & co ...
13 octobre 2011

My blue bonnet - Défi 13 #1

En ce 13 octobre je suis heureuse de vous présenter ma première participation au défi 13! Le thème de ce mois d'octobre est

BLEU

J'ai donc commandé une pelote de laine Rasta de chez Malabrigo coloris Solis. Sur l'écran de l'ordi, la couleur me semblais bien bleue mais en vrai elle tire beaucoup plus sur le vert...  mais j'adore quand même! Voilà donc les photos de mon blue bonnet vert

(Notez le contraste bonnet/débardeur... l'été n'était pas tout à fait fini lorsque j'ai pris la photo!)

IMG_6865

IMG_6874

 

 

Pour voir les autres projets de ce Défi 13, c'est par ici

Le prochain défi 13 sera british, j'ai déjà une idée derrière la tête... à suivre donc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
top !<br /> <br /> et comme les autres , si tu fais un tuto , j en serais
A
Il est vraiment très beau. Y'a t'il un tuto disponible ?
O
carrément joli !!!! j'aime !!!
C
jolie laine et plutôt verte ! :-)
I
Bravo! Joli modèle et très beau choix de laine!
titCaro & co ...
Publicité
titCaro & co ...
  • Du tricot depuis longtemps, de la couture plus récemment, et aussi de beaux paysages grâce à la randonnée en montagne... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage par ici, j'essaie de vous répondre au plus vite. A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 abonnés
Publicité